SHAKA
  • De 10€ à 10€
  • Avant-premieres

  • SHAKA

  • Le 31 Octobre à 20:30
  • PARTICIPEZ À L'AVANT-PREMIÈRE FRANÇAISE DU NOUVEAU FILM DE MATHIEU CREPEL SUR LE PLUS GRAND ÉCRAN DE PARIS EN PRÉSENCE DE TOUTE L'ÉQUIPE !

    En présence de Mathieu Crepel, Koa Rothman, Kepa Acero, Victor Daviet, et du réalisateur Morgan Le Faucheur.

    Projeté en Grand Large VOSTFr

    « Shaka », c'est le récit d'un défi, d'un challenge totalement dingue comme aime s'en lancer le snowboarder Mathieu Crépel. Habité, depuis toujours, par une inextinguible soif de voyages, de rencontres et d'adrénaline, le quadruple champion du monde de snowboard a toujours grandi entre montagne et mer, deux éléments indispensables à son équilibre.

    À 33 ans, le snowboarder a choisi - une fois de plus - de sortir de sa zone de confort, de son univers et de repousser ses limites en s'attaquant à un nouveau sommet. Mais celui-ci, contrairement aux milliers d'autres qu'il a ridé, n'a pas de neige ou de pic rocheux. Sa conquête reste pourtant tout aussi périlleuse et la chute, toujours plus vertigineuse.
    Son nom ? « Jaws ». Caractéristique ? Vague la plus puissante du monde, graal absolu de tout big wave surfeur qui se respecte.

    Filmé et raconté par Morgan Le Faucheur, ancien snowboarder professionnel et pote d'enfance de Mathieu Crépel, « Shaka » dépasse de loin le cadre de la simple épopée sportive. À mi-chemin entre le documentaire, le récit intimiste et le « feel good movie », le film nous embarque, 1 heure 20 durant, dans le sillage d'un Mathieu Crépel en passe de réaliser son rêve ultime : concilier sa passion pour le surf et le snow en s'attaquant à la plus exceptionnelle des montagnes… d'eau !