Recherche au Grand Rex

AMADOU ET MARIAM : SONS DU MALI

Le 6 Fevrier 2026 à 20:00

Evènement-spécial

De Ryan Marley
Avec Amadou et Mariam

Divers
2h10m  - Tout public

AMADOU ET MARIAM : SONS DU MALI

Séance spéciale en présence de Mariam Doumbia en Salle Infinite !

Projection suivie d'un échange questions / réponses.

Synopsis :
Coloré, chaleureux et rythmé, Amadou & Mariam illuminent le monde avec leur musique. Alors qu'ils préparent leur dernier album et un concert de retour au Mali, leur histoire est celle de la résilience, de la joie et du pouvoir du son qui rassemble les gens.
Depuis les années 1980, leur musique touche des millions de personnes à travers le globe. Visages emblématiques de la musique ouest-africaine contemporaine, leurs succès sont multiples et impressionnants. Pourtant, leur ascension comme leur relation ont pris forme sur fond de troubles qui ont souvent secoué leur pays. Et c'est dans ce contexte de tension que les chansons les plus récentes d'Amadou & Mariam sont devenues des hymnes pour les laissés-pour-compte. Mais le son du duo reste résolument optimiste — une véritable source d'inspiration pour le monde.
Avec cet ultime album, Amadou & Mariam espèrent rassembler les gens et inspirer le changement. Ils retournent également au Mali pour offrir le concert d'une vie au pays qui les a vus naître. C'est une histoire de triomphe sur l'adversité, de quête d'espoir dans un monde chaotique et, par-dessus tout, de joie partagée à travers la musique.

Film projeté en salle Infinite, en VF STFR
Placement numéroté

Pourquoi m'envoie-t-on au deuxième étage pour un film en Grand Large alors qu'il n'y a personne en bas ?

Le Grand Large est le plus grand écran d'Europe hors Imax (format de diffusion différent) et il fait environ 300 mètres ². De par sa taille et son emplacement, seul le second étage est utilisé pour que vous puissiez voir le film dans des conditions optimales. Si vous étiez placé au rez-de-chaussée, vous ne pourriez pas voir l'intégralité de l'écran.
Cet écran se déroule après les publicités qui sont elles, diffusées sur l'écran de scène. Cela permet d'augmenter l'effet 'wouah'.
Seules les places VIP sont placées sur le premier rang de la mezzanine, pour un confort optimal.

AMADOU ET MARIAM : SONS DU MALI

AMADOU ET MARIAM : SONS DU MALI

réserver