OASIS: DON'T LOOK BACK IN ANGER
Le 11 Septembre 2026 à 21:00
Evènement-spécial
De Dylan Southern, Will Lovelace
Avec Liam Gallagher, Noel Gallagher
Documentaire
2h02m - Tout public
OASIS: DON'T LOOK BACK IN ANGER
Le film suit la tournée de retrouvailles d'Oasis, « Live '25 » , l'un des retours les plus attendus de la scène rock de ces dernières années. Le film propose une immersion au cœur de cet événement musical majeur de l'année 2025, en capturant à la fois son ampleur et les émotions du groupe comme de ses fans, à travers le monde. Il offre un accès inédit aux coulisses, des répétitions à la scène en passant par les backstages, et réunit pour la première fois depuis plus de 25 ans Noel et Liam Gallagher dans des interviews communes. En parallèle de cette tournée mondiale à guichets fermés, le documentaire explore l'impact culturel et émotionnel de ce moment unique, ainsi que la place durable que leur musique occupe auprès de plusieurs générations de fans.
Pourquoi m'envoie-t-on au deuxième étage pour un film en Grand Large alors qu'il n'y a personne en bas ?
Le Grand Large est le plus grand écran d'Europe hors Imax (format de diffusion différent) et il fait environ 300 mètres ². De par sa taille et son emplacement, seul le second étage est utilisé pour que vous puissiez voir le film dans des conditions optimales. Si vous étiez placé au rez-de-chaussée, vous ne pourriez pas voir l'intégralité de l'écran.
Cet écran se déroule après les publicités qui sont elles, diffusées sur l'écran de scène. Cela permet d'augmenter l'effet 'wouah'.
Seules les places VIP sont placées sur le premier rang de la mezzanine, pour un confort optimal.

ajouter au calendrier



