MOBILE SUIT GUNDAM NT
  • De 7,5€ à 9€
  • Evenement-special

  • MOBILE SUIT GUNDAM NT

  • Le 14 Decembre 2018 à 19:30
  • LE PREMIER FILM DU NOUVEAU PROJET DE MOBILE SUIT GUNDAM ARRIVE SUR GRAND ÉCRAN LE 14 DÉCEMBRE AU GRAND REX !

    Film projeté au Rex 3 en VOST-FR (COMPLET)
    Séance supplémentaire au Rex 5 en VOST-FR à 20:00

    Situé dans la chronologie du Siècle Universel, le film Gundam NT renoue avec les évènements du terrible incident de la colonie LaPlace et de la condition des NewTypes, la nouvelle évolution des êtres humains de l'espace. Avec Toshikazu Yoshizawa à la réalisation (Thunderbolt) et Hiroyuki Sawano à la musique (L'Attaque des Titans) accompagné de la chanteuse LiSA (Sword Art Online, Fate), Gundam NT promet un spectacle sensationnel.

    Synopsis:
    UC 0097, un an après l'ouverture de la Boite LaPlace. Malgré la révélation de la charte originale du Siècle Universel, qui reconnaît l'existence des NewTypes et leurs droits, le monde n'a pas vraiment changé.
    Après la destruction des forces de Neo Zeon, connues sous le nom des Manchettes, l' "Incident LaPlace" semble avoir pris fin. Durant la bataille finale, les Mobile Suits dotés de Full Psycho Frame ont démontré des capacités allant au delà de ce que l'imagination de l'Homme pouvait concevoir. La menace de la Licorne Blanche et du Lion d'Ébène ont été écartées de la conscience collective et oubliés par l'Histoire.
    Cependant, des apparitions du RX-0 Unicorn 03, supposé perdu deux ans auparavant, sont signalées. Son nom est Phenex, l'oiseau immortel.