ODINO
  • De 20€ à 65€
  • Concerts & Spectacles

  • ODINO

  • Le 24 January 2020 à 20:30
  • Révélé à Bobino en 2017, l'ovni des orchestres est de passage à Paris avec son nouveau spectacle. La pop et l'électro font le lien avec le classique : un spectacle envoûtant, inédit, qui fait l'unanimité de toutes les générations. Une bouffée d'oxygène pour la nouvelle année !
    La magie OdinO a commencé lorsque le jeune et talentueux chef d'orchestre, Sylvain Audinovski, et ses musiciens créent à Bobino un show d'un autre genre : un projet fou mêlant la pop, l'électro, et bien sûr la musique classique. Le succès est fulgurant, l'émotion est palpable et le public est conquis par ce nouveau style d'orchestre. Cette année, OdinO a choisi le Rex pour son passage à Paris et son nouveau spectacle : passionnant, enthousiasmant, didactique et de la musique sublime… Beethoven y côtoie Daft Punk, Sting, U2, Michael Jackson. Les musiques classiques et modernes dialoguent entre elles. Le talent de chaque musicien est mis en valeur, dans un spectacle magique et magnifique. Ce que fait cet orchestre pas comme les autres, est du jamais vu ! OdinO Voyage au bout de l'orchestre rassemble tous les publics, tous les curieux avides de passerelles musicales et d'émotion.

    "Engagement citoyen : pour ce concert, 1 euro par billet est reversé à l'ONG Handicap International, dont Sylvain Audinovski est ambassadeur."